Le Meso Thread Lifting aussi appelé fils tenseurs résorbables

Objectifs :

Le Meso thread lifting est une nouvelle technique de médecine esthétique qui apporte une amélioration naturelle tonique et jeune du visage sans passer par la chirurgie. Cette technique permet un rehaussement des différentes parties du visage et du corps : ovale du visage, cou, bras, face interne cuisses … Les signes extérieurs de vieillissement peuvent disparaitre sous l’effet de fils tenseurs.

Principes du traitement :

Les fils sont insérés précisément dans les tissus par de fines aiguilles. Ancrés et fixés, ils permettent de lifter et tendre les zones traitées. Les tissus environnants agissent pour maintenir les fils en place et préserver les effets du lifting. En raison de la force naturelle de cicatrisation de la peau, due aux micro-blessures causées par le procédé, de nouveaux tissus se forment et relance la production d’élastine et l’induction naturelle de collagène. Les fils disparaissent entre 6 à 12 mois selon les patients. Les résultats des traitements sont visibles dès que les fils sont insérés et les effets continus à s’améliorer au cours des 3 à 6 mois suivants l’intervention. A raison de deux à trois applications, réalisées à un mois d’intervalles, l’effet du lifting peut durer 18 mois.

Déroulement d’une séance :

Les traitements sont généralement réalisés au cabinet sous crème EMLA anesthésiant locale superficielle assurant ainsi un temps de récupération minimum. Vous retrouverez votre vie sociale et vos activités immédiatement.

Conclusion :

La procédure fonctionne parfaitement pour les patients ayant une bonne élasticité des tissus et sans excédent de peau. Ce processus de lifting par fil est particulièrement adapté aux hommes ou femmes entre 30 et 50 ans ne désirant pas recourir à la chirurgie tout en souhaitant maitriser leur apparence pour se sentir plus jeunes au naturel.

Demande D'informations

Pour plus d’informations, contactez le Docteur Delphine Haddad par mail : dr.delphine.haddad@me.com.

(Réponse sous 48 heures)