PEELING DU VISAGE ET ELECTROPEELING

Objectifs du peeling

Le peeling chimique du visage est l'application de produits provoquant un pelage de la peau afin d'améliorer sa qualité et lui permettre de retrouver une nouvelle jeunesse : Le but est d'améliorer ou faire disparaître les petites rides, les taches brunes, les cicatrices et rendre la peau plus tonique, plus lisse et plus souple.

On classe les peelings chimiques du visage en 3 catégories :

- Superficiels - (action sur l'épiderme ) – il est réservé aux peaux jeunes et doit être renouvelé souvent pour maintenir le résultat. (Acide glycolique, Acide salicylique, Acide trichloracétique à faible concentration). Pas d'éviction professionnelle
- Moyens – (action sur l'épiderme et le derme superficiels notamment par l'acide trichloracétique à plus forte concentration) – Provoquera une desquamation de la peau (entraînant une éviction professionnelle de quelques jours) un œdème et des rougeurs pouvant persister plusieurs semaines (parfaitement masqués par des crèmes couvrantes)
- Profonds – (acide trichloracétique au dessus de 30 % ou phénol) sont très efficaces et peuvent entraîner un rajeunissement de 10 à 15 ans. Ils se font en général sous anesthésie locale ou sous neurolept analgésie et les suites sont plus lourdes : éviction professionnelle 10 – 12 jours, rougeurs pouvant persister pendant plusieurs mois.

ELECTROPEELING

C'est une technique innovante qui redonne à la peau une nouvelle jeunesse grâce à son courant pulsé spécifique et aux électrodes rotatives lisses ou crantées.

L'action en profondeur de l'électropeeling normalise le film hydrolipidique et rend moins grasses les peaux séborrhéiques. Après un seul traitement la surface cutanée apparaît plus lisse et plus lumineuse.
L'éviction professionnelle est de quelques jours.
3 séances à 1 mois d'intervalle sont habituellement nécessaires pour obtenir de bons résultats.
La technologie TIMED® est utilisée pour ce genre d'intervention. Elle réussit à faire tout ce que font les lasers, de façon plus rapide.

TRAITEMENT DES RIDES

Actuellement la technologie TIMED® une des meilleures techniques pour traiter les rides péri-buccales. En effet le traitement proposé habituellement pour rides péri-buccales est l'injection d'acide hyaluronique ou de toxine botulique. Les résultats sont satisfaisants mais nécessitent une réinjection annuelle.
Avec le système TIMED® les rides péri-buccales sont traitées de façon durable. Les résultats sont spectaculaires.

Demande D'informations

Pour plus d’informations, contactez le Docteur Delphine Haddad par mail : dr.delphine.haddad@me.com.

(Réponse sous 48 heures)