ELASTICUM, FILS DE SUSPENSION OU FILS TENSEURS

A partir de 40 ans, le visage et les joues commencent à s'affaisser, et nous ressentons, alors, le poids de nos années. Le nouveau système révolutionnaire Elasticum, vous permet de récupérer ce visage, ce sourire, cette fraîcheur que vous aimez tant, et ceci sans longues périodes de récupération.

La récupération immédiate permet au patient de reprendre sa vie sociale sous 4-5 jours, et, après deux semaines, le visage récupère son aspect souple et naturel. Tous signes d'intervention ont disparu.

Les fils tenseurs s'insèrent par le biais d'une micro-incision dans la zone temporale.? Ces sutures élastiques sont constituées d’un monofilament en silicone gainé de spirales de polyfilament incolore. Ce matériel est biocompatible avec le corps humain.

Les sutures Elasticum sont les plus novatrices aujourd'hui. Elles ne sont pas crantées, ce qui évite d'endommager les tissus. Elasticum provoque seulement une réaction tissulaire inflammatoire minimale au début suivie d’une encapsulation progressive de la suture dans le tissu conjonctif fibreux. La fibrose autour de la suture produira un mécanisme de suspension beaucoup plus fort qu'avec les méthodes traditionnelles. Elasticum est idéal pour corriger le sillon nasogénien, les plis d'une amertume, ainsi que l'ovale du visage, les bajoues et le cou et remonter des sourcils tombants.

Les résultats sont spectaculaires, ils gomment la fatigue du visage et vous font récuperer un aspect plus jeune et naturel, pour de nombreuses années.

Exemple de pose de fils tenseurs


Avant pose de fils tenseurs Après pose des fils tenseurs

Fils tenseurs pour corriger un excès cutané graisseux cervical après une perte de poids.

Voir le site de Aspide


Vidéo lifting du visage par fils tenseurs


Demande D'informations

Pour plus d’informations, contactez le Docteur Delphine Haddad par mail : dr.delphine.haddad@me.com.

(Réponse sous 48 heures)