La chirurgie esthétique du visage

Embellissement, rajeunissement, correction des imperfections

Le visage, ce reflet de l’âme, est la première partie du corps que l’on voit, mais aussi l’image que l’on renvoie à l’autre. En prendre soi pour se sentir bien dans sa peau est une raison suffisante pour avoir recours à la chirurgie esthétique. Lui accorder une attention particulière est donc tout naturel, et c’est vers cet aspect de naturel amélioré que va se tourner l’approche de la chirurgie plastique du visage. Même si rajeunir l’aspect de la peau reste une des principales demandes, la correction d’imperfection du visage est également une pratique courante avec des résultats correspondant au besoin du patient.

Les opérations de rajeunissement du visage peuvent aussi bien embellir un regard, redonner une apparence valorisante, tout comme atténuer les rides pour retrouver des traits plus harmonieux.

Les différentes techniques utilisées pour obtenir un résultat le plus naturel possible, sont le lifting ou mini-lifting de la face, les fils tenseurs - élasticum, le peeling du visage, l’électropeeling, tout comme les injections d’acide hyaluronique ou de toxine botulique.

Quant à la chirurgie du nez, des paupières, des oreilles, il s’agit d’opérations de chirurgie esthétique du visage réalisées pour améliorer les formes disgracieuses, les dysharmonies de naissance et redonner de la gaité et de l’allure au visage.

Chirurgie du nez

Chirurgie des oreilles

Chirurgie des paupières

Lifting de la face


Médecine esthétique du visage

Toxine botulique

Acide hyaluronique

Demande D'informations

Pour plus d’informations, contactez le Docteur Delphine Haddad par mail : dr.delphine.haddad@me.com.

(Réponse sous 48 heures)