La chirurgie esthétique des seins

Une chirurgie de bien-être et réparatrice

Qui n’a jamais songé à améliorer quelque chose de soi, à corriger un défaut, à changer son image ? La chirurgie esthétique des seins apporte une solution à toutes les femmes insatisfaites de leur poitrine et qui désirent sculpter leur morphologie.

Organe principal de la féminité, le sein répond à des besoins esthétiques. Les femmes sont désormais plus exigeantes avec elles-mêmes pour leur bien-être et leur qualité de vie. Par choix purement esthétique ou pour un véritable besoin physique et psychologique, avoir recours à la chirurgie plastique des seins reste une solution innovante et fiable pour corriger ou réparer les imperfections de la poitrine.

Les différentes techniques de la chirurgie mammaire, qui ont fait leur preuve au fil des ans, ont été établies afin de répondre aux requêtes féminines se plaignant d’une poitrine trop volumineuse, trop petite, asymétrique, malformée, qui s’affaisse, qui a subi un traitement et/ou une opération contre le cancer du sein. La chirurgie plastique du sein vise à corriger leur volume mais aussi leur aspect, leur forme grâce à la réduction ou augmentation mammaire, la ptose mammaire, le lipomodelage des seins.

Réduction mammaire

Cure de ptose mammaire

Augmentation mammaire

Gynecomastie

Correction d’asymétrie thoracique

Demande D'informations

Pour plus d’informations, contactez le Docteur Delphine Haddad par mail : dr.delphine.haddad@me.com.

(Réponse sous 48 heures)