La chirurgie esthétique de la silhouette

Pour une silhouette plus harmonieuse, redessinée qui correspond mieux à votre image

Remodeler et affiner la silhouette, c'est-à-dire l’ensemble des contours du corps, mais aussi corriger les effets sur la peau d’un relâchement cutané dû par exemple à des variations de poids ou à une grossesse, tel est le but de la chirurgie esthétique de la silhouette.

Basée sur le besoin, mais aussi le désir personnel d’harmoniser la relation intime entre le corps et l’esprit, elle vise avant tout à corriger des imperfections ou supprimer des gênes.

La chirurgie esthétique de la silhouette peut s’appliquer à toutes les parties du corps : les fesses, le ventre, les hanches, les bras, les genoux, là où les graisses localisées ont tendance à se stocker.

Agissant telle une véritable sculpture de la silhouette, la chirurgie esthétique de la silhouette va corriger les formes disgracieuses, tout en redonnant un nouvel élan à la vie, car être bien dans son corps équivaut à être bien dans sa tête.

Les techniques utilisées sont variées. La liposuccion, le lifting des bras ou des cuisses, la plastie abdominale, l’augmentation des fesses, sont autant de méthodes qui viennent rectifier la silhouette et lui apporter une nouvelle harmonie.

Plastie abdominale

Lipoaspiration liposuccion

Lifting des bras

Lifting des cuisses

Augmentation des fesses

Demande D'informations

Pour plus d’informations, contactez le Docteur Delphine Haddad par mail : dr.delphine.haddad@me.com.

(Réponse sous 48 heures)